Face à l'absentéisme, Hublo  est une solution digitale  de gestion de remplacements du personnel pour les établissements de santé. Attention, Aucune obligation. Cette application permet  d'envoyer des offres de missions en quelques clics aux agents volontaires et disponibles (qui par conséquent se seront inscrits) et qui souhaitent remplacer les collègues absents. (absences de moins de 48 heures moyennant rémunération + 25 % en moyenne).

Avantages : fini les appels incessants à votre domicile, et cela permettra  de mettre "du beurre sur les épinards" à celle ou celui qui le veut.

La Direction va bientôt communiquer  sur le sujet.

C'est sûrement un sujet qui fera débat parmi vous, (on est pour, on est contre), mais si vraiment des agents pouvaient retrouver une certaine sérénité à la maison pendant que d'autres préfèrent gagner un peu plus d'argent, pourquoi pas.
Sachez pour autant que cela ne nous empêchera pas  de revendiquer du personnel supplémentaire partout où cela sera nécessaire. Soyez-en convaincus.