Le blog de la CGT des Hôpitaux du Val de lorraine

Ce blog est destiné à faire circuler l’information au sein de nos établissements tout en laissant la possibilité aux agents, sans distinction aucune, de témoigner de leurs préoccupations vécues au quotidien. Il a pour but de vous donner les renseignements utiles sur vos droits et de vous livrer les commentaires, les actions et revendications de nos représentants CGT siégeant dans les différentes instances de nos établissements. Chacun peut proposer un article ou un commentaire, mais dans le respect strict des autres.

 

Publié par CGT

A l’issue du Conseil d’Administration d’installation de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) de Meurthe & Moselle, notre camarade Denis VALLINETTI du syndicat PAM Tuyaux, mandaté par l’UD CGT 54 a été élu Président du Conseil d’Administration par 15 voix contre 6 au candidat du MEDEF.

 

 

Cette élection a été possible notamment grâce à l’unité des organisations syndicales de salariés et de la mutualité autour de la candidature présentée par la CGT. La CGT n’avait pas eu la présidence de cette caisse depuis la fin des années 70. Au cours de ces quatre prochaines années, Denis avec les représentants CGT auront à cœur de porter haut et fort la voix de la CGT au sein du Conseil d’Administration et notamment son principe fondateur : « que chacun reçoit selon ses besoins et participe selon ses moyens ». D’ores et déjà, Denis se tient à la disposition des structures et des syndicats CGT afin de défendre les dossiers individuels ou collectifs concernant nos relations avec la CPAM.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article