Tout d'abord merci à tous d'avoir participer à l'enquête que nous avons mené sur le service de médecine. Cela nous a permis d'apporter des éléments factuels à la direction et la direction des soins qui sont maintenant informés de la souffrance qui existe au sein du collectif de médecine. Pour autant, il nous faut poursuivre le travail débuté avec vous. Maintenant il nous faut factualiser les raison de cette souffrance. Pour ce faire, nous vous proposons l'établissement de Fiche d’Événement Indésirables Interne afin de porter vos revendications à l'équipe managériale.

Une fois de plus la force de la CGT c'est vous ! Si vous ne participez pas nous ne pourrons rien porter en votre nom !! La force d'un syndicat c'est ces syndiqué-e-s !!!

POUR REMPLIR UNE FEII CLIQUEZ ICI