Les événements récents tendent à montrer que la situation en SSR se dégrade et les conditions de travail en SSR se dégradent. La CGT consciente de la souffrance de votre collectif se propose de mettre des outils à votre disposition afin de pouvoir analyser de façon factuelle la situation. Vous trouverez ci dessous un lien pour répondre à une rapide enquête basée sur le questionnaire Evrest ainsi qu'un lien pour faire des Feuilles d’événements Indésirables Interne (FEII). Même si nous vous demandons de rentrer votre identité c'est simplement pour éviter les doublons. En aucun cas nous ne donnerons l'identité des répondants !

Pour résoudre avec vous les problèmes, donnez nous des informations.

La force de la CGT, c'est vous !

Alors ...

Pour répondre à l'enquête cliquez içi

Pour faire une FEII cliquez ici